Le sport, ce n'est pas seulement le tennis, c'est aussi le football et heu.... le reste !
-
dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33364
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8497 fois
- A été liké : 4718 fois
#481
Message
par dantaface » lun. 22 juin 2026 16:52
L article parle davantage de concentration que du physique du coup ca se rapproche plus d une remise en question de la capacite intelectuelle des noirs
Ajouté 4 minutes 14 secondes après :
goran a écrit : ↑dim. 21 juin 2026 23:02
C'est très mauvais...
Ajouté 13 minutes 51 secondes après :
0-0
Toujours pas de but marqué par un belge.
La colere monte chez toi poto
Ajouté 40 secondes après :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... an/1697231
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

-
dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33364
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8497 fois
- A été liké : 4718 fois
#482
Message
par dantaface » lun. 22 juin 2026 18:48
Je vais observer de tres pres la performance argentine contre l autriche
Hate de voir s ils peuvent rivaliser avec mon favori la national mannschaft
Ajouté 8 minutes 19 secondes après :
Quelques noirs dans l equipe autrichienne j espere qu ils ne subiront pas d attaques racistes des argentins
Ajouté 7 minutes 19 secondes après :
Apres 2 minutes et une action construite je peux deja vous dire que ca viole clairement l equipe de france
Finale: national mannschaft contre argentine ou espagne si le tableau le permet

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

-
dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33364
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8497 fois
- A été liké : 4718 fois
#484
Message
par dantaface » lun. 22 juin 2026 19:06
La VAR
Ajouté 40 secondes après :
Ya clairement peno oui albatruc mais fafane qui ne regarde pas les matchs va dire qu il y a rien
Ajouté 1 minute 27 secondes après :
Le nain peut devenir le meilleur buteur de l histoire de l CDM
Ajouté 45 secondes après :
Raté
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

-
Albator31
- Caution ping
- Messages : 10563
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 13:07
- A liké : 68 fois
- A été liké : 324 fois
#485
Message
par Albator31 » lun. 22 juin 2026 19:09
par contre je comprends pas le principe. le jeu continue puis ensuite il regarde la var. mais si l'autre équipe marque entre temps il se passe quoi
Année 1 après Rafa Nadal
-
dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33364
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8497 fois
- A été liké : 4718 fois
#486
Message
par dantaface » lun. 22 juin 2026 19:10
Fafane va peut etre nous sortir que mbappe est superieur à messi

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

-
dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33364
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8497 fois
- A été liké : 4718 fois
#488
Message
par dantaface » lun. 22 juin 2026 19:11
Albator31 a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 19:09
par contre je comprends pas le principe. le jeu continue puis ensuite il regarde la var. mais si l'autre équipe marque entre temps il se passe quoi
Oui les tocards d arbitres et les fdp de la VAR attendent trop en general si l autre equipe marque ils fermeront les yeux sur le peno oublie
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

-
dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33364
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8497 fois
- A été liké : 4718 fois
#490
Message
par dantaface » lun. 22 juin 2026 19:19
Enorme rate du nain
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

-
Fafane666
- Messages : 40089
- Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 15:46
- A liké : 1221 fois
- A été liké : 3245 fois
#491
Message
par Fafane666 » lun. 22 juin 2026 19:25
Tout est fait pour Messi, et il réussit à rater un péno en faisant le malin
Rappelons qu'on parle d'un mec qui devrait être suspendu, et le match d'après aussi.
-
Fafane666
- Messages : 40089
- Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 15:46
- A liké : 1221 fois
- A été liké : 3245 fois
#493
Message
par Fafane666 » lun. 22 juin 2026 19:31
Messi qui devient au passage le joueur qui a raté le plus de pénaltys ( hors séance de tirs au but ) en phase finale de Coupe du monde ( 3)
Un nouveau record
-
dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33364
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8497 fois
- A été liké : 4718 fois
#494
Message
par dantaface » lun. 22 juin 2026 19:39
Le goat

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

-
LudoPSG
- Messages : 11637
- Enregistré le : ven. 12 juil. 2019 22:30
- A liké : 408 fois
- A été liké : 1461 fois
#496
Message
par LudoPSG » lun. 22 juin 2026 19:40
Ajouté 1 minute après :
Fafane666 a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 19:25
Tout est fait pour Messi, et il réussit à rater un péno en faisant le malin
Rappelons qu'on parle d'un mec qui devrait être suspendu, et le match d'après aussi.
T’en as pas marre de chialer en permanence ?
Alors qu’il y a eu 5-6 fautes plus graves que la sienne qui n’ont pas donné lieu à carton rouge non plus ?
-
dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33364
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8497 fois
- A été liké : 4718 fois
#497
Message
par dantaface » lun. 22 juin 2026 19:41
Oui nais mbappe a gagne plus de coupe de la ligue que messi ai on suit la logique de fafane
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

-
dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33364
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8497 fois
- A été liké : 4718 fois
#499
Message
par dantaface » lun. 22 juin 2026 19:43
LudoPSG a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 19:41
Ajouté 1 minute après :
Fafane666 a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 19:25
Tout est fait pour Messi, et il réussit à rater un péno en faisant le malin
Rappelons qu'on parle d'un mec qui devrait être suspendu, et le match d'après aussi.
T’en as pas marre de chialer en permanence ?
Alors qu’il y a eu 5-6 fautes plus graves que la sienne qui n’ont pas donné lieu à carton rouge non plus ?
Fafane a l analyse selective
La memoire aussi
Par contre sa victimisation elle n est pas selective jamais connu un abruti pareil bloquer les gens sur un forum à son age on touche le fond

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

-
Fafane666
- Messages : 40089
- Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 15:46
- A liké : 1221 fois
- A été liké : 3245 fois
#501
Message
par Fafane666 » lun. 22 juin 2026 19:44
LudoPSG a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 19:41
T’en as pas marre de chialer en permanence ?
Mais je t'emmerde ma grande
Et tous les joueurs argentins ,et tous ceux qui les supportent honteusement
Ca te va ?
-
dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33364
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8497 fois
- A été liké : 4718 fois
#502
Message
par dantaface » lun. 22 juin 2026 19:49
L argentine niveau ballon c est autre chose que l edf les faits sont la
Les amateurs de football se regalent pendant que fafane fait un peu de place au frigo pour ludo

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

-
Boudin
- Messages : 1951
- Enregistré le : mar. 17 mars 2020 12:52
- A liké : 96 fois
- A été liké : 145 fois
#503
Message
par Boudin » lun. 22 juin 2026 19:50
Casse les couilles le nain
Travaldo va encore raj, forcer comme un âne et gâcher la meilleure génération tos ever et me faire perdre 500 dols
Fdp
-
Albator31
- Caution ping
- Messages : 10563
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 13:07
- A liké : 68 fois
- A été liké : 324 fois
#504
Message
par Albator31 » lun. 22 juin 2026 19:51
par contre c'est vraiment des sales types ces argentins. toujours a faire des vieilles fautes de taulard, de la comédie et du ouin ouin. de vrais spécialistes du football d'avant.
Année 1 après Rafa Nadal
-
dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33364
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8497 fois
- A été liké : 4718 fois
#505
Message
par dantaface » lun. 22 juin 2026 19:52
Surtout la salope medina
Ajouté 10 minutes 47 secondes après :
Temps pourri pour le match des coqs le raciste DD a deja une excuse en cas de contre performance
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

-
Fafane666
- Messages : 40089
- Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 15:46
- A liké : 1221 fois
- A été liké : 3245 fois
#507
Message
par Fafane666 » lun. 22 juin 2026 20:09
Albator31 a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 19:51
par contre c'est vraiment des sales types ces argentins. toujours a faire des vieilles fautes de taulard, de la comédie et du ouin ouin. de vrais spécialistes du football d'avant.
On en peut pas croire que ça abuse encore qui que ce soit, mais pourtant ils sont toujours arbitrés pareil.
-
Boudin
- Messages : 1951
- Enregistré le : mar. 17 mars 2020 12:52
- A liké : 96 fois
- A été liké : 145 fois
#508
Message
par Boudin » lun. 22 juin 2026 20:11
Albator31 a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 19:51
par contre c'est vraiment des sales types ces argentins. toujours a faire des vieilles fautes de taulard, de la comédie et du ouin ouin. de vrais spécialistes du football d'avant.
Oui grosse équipe de salope ou de narcos
Paredes en goat des fdp (je sais pas si il est dans les 22)
-
dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33364
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8497 fois
- A été liké : 4718 fois
#510
Message
par dantaface » lun. 22 juin 2026 20:12
Boudin a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 20:06
J’espère que Warren le Essien tismé va jouer contre Daesh
Le connard DD le considere pas comme un titulaire alors que c est un top player le meilleur entraineur du monde au psg l a bien compris malgre son choix tactique payant de le mettre sur le banc en finale de la ldc
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
