judo
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 338 fois
- A été liké : 614 fois
judo
4ème titre de championne du monde de judo pour la française clarisse agbegnenou dans la catégorie des moins de 63 kilos.
elle devient la française la plus titrée.
elle devient la française la plus titrée.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- habas
- Chauffard de sol
Re: judo
et malonga madeleine aussi championne du monde. le judo, c'est le monde des blacks en france.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 8298 fois
- A été liké : 4630 fois
noraj maitre4
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- fed4ever
- Fan anglais de fed
- A liké : 651 fois
- A été liké : 2625 fois
Par un jap
J'ai vu un reportage de lui au Japon lors d'un stage il y a quelques mois, il est tres respecte la bas, ils ont du etudier sa technique en long et en large
J'ai vu un reportage de lui au Japon lors d'un stage il y a quelques mois, il est tres respecte la bas, ils ont du etudier sa technique en long et en large
Nadoule 

- habas
- Chauffard de sol
pas sur qu'il aille le voir.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 8298 fois
- A été liké : 4630 fois
Y avait des cours de judo gratuit à la cour des lions rue alphonse baudin avec le CIS du 11eme mais j avais prefere essaye le karate j ai pas du tout aime du coup je suis retourne jouer au foot et au hand
Je vois bien boudin faire du judo pour imiter riner
Je vois bien boudin faire du judo pour imiter riner
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre