Athletisme
- LudoPSG
- A liké : 398 fois
- A été liké : 1385 fois
Re: Athletisme
10km aujourd’hui, compliqué avec la chaleur
Mais content car je bats mon record de plus de 3 minutes : 41’36 (44’57 précédemment)
On va continuer l’entraînement pour se rapprocher des 40’
Mais content car je bats mon record de plus de 3 minutes : 41’36 (44’57 précédemment)
On va continuer l’entraînement pour se rapprocher des 40’
- fed4ever
- Fan anglais de fed
- A liké : 651 fois
- A été liké : 2625 fois
Mais je te bats apres 3/4 seances d'entrainement, cours toujours tu m'interesses, j'espere que danta va piger ce gens de mots.
J'ai fait les 10 kn en 44' il y a deux semaines je crois, sans vriament etre dans le rouge, je pense pourvoir faire un bon 42', voire moins si je me repose un peu, la gym fatigue le corps le systeme nerveux.
J'ai fait les 10 kn en 44' il y a deux semaines je crois, sans vriament etre dans le rouge, je pense pourvoir faire un bon 42', voire moins si je me repose un peu, la gym fatigue le corps le systeme nerveux.
Nadoule 

- Boudin
- A liké : 82 fois
- A été liké : 123 fois
Les excuses ouinouinesque, le principal symptôme du runner, indetronable sur ce point.
La gastro y’a 3 jours, les 2 bières et demie hier soir, la chaleur quand il fait 23, la quadruple tendinite, le vent, les poussettes etc etc à l’infini.
- Boudin
- A liké : 82 fois
- A été liké : 123 fois
Peu importe ce que je dis, ça représente 100% des posts Strava, factuel, mecanik.
Ça fait d’ailleurs définitivement de toi un runner, comme le go muscu spam le mot macro à chaque fois que ça parle bouffe, c’est le tampon, le label, félicitations
- fed4ever
- Fan anglais de fed
- A liké : 651 fois
- A été liké : 2625 fois
Boudin a raison, ca marche aussi, a moindre mesure, pour les go muscu, pas de preworkout, reprise, manque de recup, manque de sommeil...en fait ca marche dans tout, c'est jamais de la faute du vrai fautif, excuses au boulot, a la salle, chez soi...fdps
Nadoule 

Si tu continues à battre ton record à coups de 3 minutes tu y seras vite
Pas de record d’Europe pour Étienne que je n’ai même pas vu terminer mais le vainqueur était au-dessus des 27 minutes et le record en dessous.
Pas de record d’Europe pour Étienne que je n’ai même pas vu terminer mais le vainqueur était au-dessus des 27 minutes et le record en dessous.
« Remco peut pas y aller. »
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 338 fois
- A été liké : 614 fois
Mauresmo 9ème du marathon de Biarritz 3h50
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.