La mise en examen de Nasser Al-Khelaïfi dans l’affaire Lagardère fait vivement réagir au Qatar. Très agacés, les dirigeants de l’émirat brandissent la menace de retirer leurs investissements en France, dont beIN Sports et le PSG.
il est mis dans toutes les sauces frauduleuses Nasser , comme s'il avait besoin de magouiller. ridicule tout ça.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
Ca ne sent pas bon du tout pour les clubs pro, cette histoire avec dazn .
s'ils gagnent le procès , c'est quasiment fini pour le foot pro pour beaucoup de clubs de L1 et de L2
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
Ajouté 1 minute 31 secondes après :
But du ghost francais
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Les colchoneros ne profitent pas du nul du réal à osasuna ense faisant accrocher par Vigo.
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Rennes devrait gagner sans trop de problème à domicile face à une équipe de Lille qui a dû enchaîner les matchs, près du double de matchs ce dernier mois par rapport à Rennes (8/5) et qui n'a plus que le championnat.
Penalty pour les ch'tis. un grand classique mais bon, raté
Alors une bonne petite expulsion à un quart de la fin a fait l'affaire
Aucune importance, place à Reims de nouveau à domicile. C'est notre championnat à nous cette année