J'ai hésité à poster ça parce que je savais qu'on aurait droit au sempiternel " arrêtez de pleurer "..
Tellement prévisible .

Je connais pas le sujet, mais j'ai une experience trollistik qui me permet d'avoir un avis equilibre sur n'importe quel sujet, faut jamais ecoute les decus et fanboys

Une fois n'est pas coutume je suis assez d'accord avec le bot malheureusement : il recule légèrement et l'autre gazelle démarre en même temps
En veritay je trolle je m’en bas un peu les couilles du moment que les matchs sont entertainmenteskfed4ever a écrit : ↑mar. 17 oct. 2023 11:48Je connais pas le sujet, mais j'ai une experience trollistik qui me permet d'avoir un avis equilibre sur n'importe quel sujet, faut jamais ecoute les decus et fanboys![]()
Un fan du doule ne dira jamais que le porc espagnol a menace Bernardes, le danseur rital, Berdych...il a jamais non plus fait des toilets break poru casser le rythme, non non il fait ca parce qu'il sue beaucoup gneugneugneu...donc non permets moi de douter de votre anaylse![]()

T'en as oubliés mais restons en là, il est capable d'en être flatté
D'accord
)C'était tellement évident que je ne me suis pas permis de répondrehabas a écrit : ↑mar. 17 oct. 2023 12:23personne n'a répondu à mon quiz rugby.
voila la réponse: le full house en rugby, c'est quand un joueur dans le même match marque un essai , le transforme, puis passe un drop et réussit une pénalité.
ils ne sont que quatre à l'avoir fait en match international.
guy camberabero, didier lescarboura,christophe lamaison, frederic michalak .
dans le top 14 beauxis du lou, hastoy de brive et lopes de bayonne ont réussi cet exploit rare.

Je ne connaissais pas perso, mais comme je suis allé voir je n'ai pas répondu.lluis a écrit : ↑mar. 17 oct. 2023 13:54C'était tellement évident que je ne me suis pas permis de répondrehabas a écrit : ↑mar. 17 oct. 2023 12:23personne n'a répondu à mon quiz rugby.
voila la réponse: le full house en rugby, c'est quand un joueur dans le même match marque un essai , le transforme, puis passe un drop et réussit une pénalité.
ils ne sont que quatre à l'avoir fait en match international.
guy camberabero, didier lescarboura,christophe lamaison, frederic michalak .
dans le top 14 beauxis du lou, hastoy de brive et lopes de bayonne ont réussi cet exploit rare.![]()
Bah non .

les ,ignare, faute marocaine ça.