Cyclisme
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 67 fois
- A été liké : 318 fois
Re: Cyclisme
J'ai repris le vélo avec un gars qui soi disant fait du VTT. Moi j'en avais pas fait depuis des années (sorties de 60-80 km). Ben le gars s'essouffle dans la moindre côte à 2%, on dirait qu'il est dans le Tourmalet après une étape de 200 km.
Bref faut que je me trouve un club.
Bref faut que je me trouve un club.
Année 1 après Rafa Nadal
- fed4ever
- Fan anglais de fed
- A liké : 651 fois
- A été liké : 2625 fois
Fed/Djoko et le reste du monde
Ajouté 1 minute 33 secondes après :
Poga resigne, comme a la fin du tour
Ajouté 2 minutes 37 secondes après :
Si coq Gaudu gagne je sens l'enflammade, sans avoir vu le scenario evidemment, typique de la ouafouaferie qui va crier a l'exploit, alors que les vrais savent
Ajouté 1 minute 33 secondes après :
Poga resigne, comme a la fin du tour
Ajouté 2 minutes 37 secondes après :
Si coq Gaudu gagne je sens l'enflammade, sans avoir vu le scenario evidemment, typique de la ouafouaferie qui va crier a l'exploit, alors que les vrais savent
Nadoule 

Gaudu aurait pu remporter la première course française WT par étapes depuis Moreau sans le changement de programme de Pogacar 

- fed4ever
- Fan anglais de fed
- A liké : 651 fois
- A été liké : 2625 fois
Bravo a Poga pour cette perf, et surtout pour nous avoir epargne les coqolatries des ouafouafs surexcites, genre des coquentin du velo, marre marre de ce laid qui se pense intelligent equilibre toussa...fdp
Nadoule 

Wout qui fait une vague devant Pidcock avant la cote finale sur Tirreno, les deux se crashent.
Ajouté 3 minutes 26 secondes après :
Victoire de Roglic devant Alaphilippe et A.Yates.
Ajouté 3 minutes 26 secondes après :
Victoire de Roglic devant Alaphilippe et A.Yates.
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 341 fois
- A été liké : 615 fois
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 341 fois
- A été liké : 615 fois
ce n'est pas commun des plaques de goudron.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
La montée sans réel mutant, groupe d'une quinzaine de coureurs avec Roglic qui gagne au sprint sans jamais s'être montré à la caméra.
- Fafane666
- A liké : 1193 fois
- A été liké : 3194 fois