La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Ce rat gaucher a pas l'air tres a l'aise sur dur, c'est le type qui s'est revele en amdusud l'an dernier ou c'est son frere tokar, enfin les deux sont tokars mais il y a 1 qui est plus tokar que l'autre.
encore une pause pipi profitable à celui la prend pauvre tennis.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
Il profite pas à fond de bonnes circonstances à nouveau contre Berrettini.
L'italien en quart c'est plutôt sympa comme tirage, résultat 2 défaites en 5 sets.
3eme favori à rg 2024 derriere nadal et l heritier