Ça m'est arrivé de ne pas draguer une femme parce que je me disais "elle est vraiment trop belle pour moi", et puis bien plus tard on me dit "elle ? franchement elle était moche pourquoi t'as pas tenté le coup ?"
Comme quoi faut pas trop se poser de question
garcia stoppée par la pluie , elle finira demain 4- 6 6-4
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
elsa jacquemot qualifiée elle est 862 ème à la wta. 16 ans.
Modifié en dernier par habas le mer. 22 mai 2019 07:21, modifié 1 fois.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
Ajouté 39 minutes 36 secondes après :
C'est passé pour Caroline les 3 derniers jeux.
Ajouté 2 minutes 24 secondes après :
Donc si personne ne poste après moi même 40m après ça reste dedans le même c'est bidon ca
Ajouté 1 minute 7 secondes après :
Deux jours après aussi
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Kostyuk qui passe de 6-3 3-1 a 6-3 3-6 0-3, elle va encore se faire insulter sur les reseaux sociaux
Ajouté 37 minutes 55 secondes après :
Insulte en russe pendant je sais plus quel tounoi, attitude honteuse apres sa victoire en Fed cup, et aujourd'hui...
C'est decidement la joueuse la plus detestable du circuit